media conference

• février 07, 2014

Un investissement du gouvernement fédéral de 15 M $ pour un nouveau centre d’excellence en médecine personnalisée donne un sérieux coup de pouce à l’investissement de l’IRTF en cancer colorectal

Les efforts de l’IRTF pour améliorer les résultats des patients atteints de cancer colorectal ont été encouragés par l’annonce cette semaine de l’initiative pancanadienne composée de chercheurs en cancer colorectal soutenus par l’IRTF. Une somme de 15M$ leur a été attribuée par le gouvernement fédéral afin d’établir un réseau dirigé par les Centres d’excellence (RCE-E) en thérapeutique de précision.

• octobre 09, 2013

La Fondation Terry Fox aborde les "besoins non-satisfaits en cancer" avec $13.6 millions pour la recherche sur le cancer d'une tumeur rare, du lymphome ainsi que des stades précoces du cancer de la prostate et de l'œsophage.

• juillet 25, 2012

Traitement de la prostate: UN NOUVEAU PROJET PANCANADIEN REÇOIT PRÈS DE 4 MILLIONS $ DE L'INSTITUT DE RECHERCHE TERRY FOX

Un nouveau réseau pancanadien de chercheurs sur le cancer de la prostate, subventionné par l'Institut de recherche Terry Fox (IRTF), a pour objectif de répondre à ce besoin, grâce à 4 millions $ fournis par la Fondation Terry Fox et le Partenariat canadien contre le cancer.